World Central Kitchen licencie 62 employés liés au Hamas

Toute l’année, Tsahal a répété combien les écoles et les hôpitaux servaient aux terroristes pour lancer leurs milliers de roquettes sur Israël, par delà toutes les conventions du droit international. Il a aussi été démontré combien l’UNWRA organise l’idéologie martyr terroriste.

Aujourd’hui c’est le WCK, association au budget annuel de 300 millions de dollars, qui corrobore lui-même les affirmations de l’armée de Yoav Gallant en licenciant 62 employés d’une traite. D’après l’agence Reuters, des employés ont participé de leurs mains au 07 octobre.
Cette année, des voitures WCK avaient été visées sciemment par les forces israéliennes qui n’agissaient donc pas en toute impunité, mais en toute nécessité.

En les éliminant, l’armée a pleinement exercé sa fonction.

Il est curieux de voir comment la Mission permanente de la France auprès des Nations unies a, ce matin encore, envoyé un communiqué à charge contre Israël, sans le nommer, au lieu d’incriminer les ONG qui utilisent leur statut social et politique, au profit du terrorisme.
À l’heure où le monde se scinde en deux parties entre les démocraties et les terrocraties, l’ONU ne cherche pas à lier les deux entités pour harmoniser les acteurs régionaux, mais à légitimer l’existence du pouvoir de la terreur, perçu comme une richesse culturelle qui impose le respect de nos civilisations.